Partagez| .

no church in the wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar
msgs : 1






years    coeurs brisés   cigarettes


20 3 4
1-800-HOTLINE BLING

elle est gentille, c'est sûr, elle fera pas de mal à une mouche, ou à un moustique, ou à un rhinocéros, même si ce dernier lui fonçait dessus et qu'elle allait mourir la seconde suivante.

elle a toujours été comme ça, elle ne parle pas beaucoup. ce n'est pas de la timidité, c'est loin d'être de la timidité ou de l'innocence ou de la connerie. elle s'est rendu compte à un moment donné que parler ne servait à rien alors elle a arrêté, elle a une fois arrêté pendant environ huit mois et personne ne s'en était rendu compte.

elle préfère s'exprimer avec la danse, c'est ce que les gens pensent, mais même en danse elle tombe parfois sur des partenaires trop lourd ou trop chiant et elle se demande si elle devrait arrêter la danse et ne plus rien faire et ne faire qu'un avec le sol.

elle s'est énervé une fois, quand quelqu'un a voulu la faire réagir, que d'être dans une léthargie pareille c'était appeler à se faire victimiser, et qu'ils ont déchirés devant ses yeux ses chaussons avant de faire croire que c'était une blague, regarde, les vrais sont juste là, et il y avait des vers de terre dans ceux là et ce n'était pas ses chaussons et plus personne ne l'a embêté quand elle a exprimé son avis, et pas de la grâce dont elle fait preuve quand elle danse.

elle veux être danseuse étoile mais se dit que ce n'est pas grave si elle n'y arrive pas. elle aurait aimé entrer à julliard mais a reçu une bourse ici et julliard et beaucoup trop loin de toute façon.

elle peut être froide parfois, mais ce n'est pas la grande muraille de chine, son nom signifie paix, elle aime bien son prénom.

1-800-HOTLINE BLING

quand elle danse, elle commence chaque fois en balançant sa tête de droite à gauche, de manière à étirer son cou, et elle fait ça en fermant les yeux comme si ça allait l'aider un peu plus. puis elle craque quelques jointures, étire d'autres vertèbres ou d'autres muscles. cela fait 18h qu'elle doit être debout, elle se demande si ce n'est pas un horaire de chirurgien parfois.

quand elle voit un chien dans la rue, elle ne peut pas s'empêcher de le caresser, mais elle ne peut pas se forcer à faire la conversation avec le propriétaire de l'animal, c'est au dessus de ses capacités.

quand elle regarde forrest gump, elle ne peut pas s'empêcher de pleurer, parce que c'est plus que cours forrest cours c'est juste un très beau film et on a pas besoin de se justifier parce qu'on pleure non ?

quand elle doit jeter un emballage, elle réfléchit toujours au moins cinq minutes parce qu'elle n'est jamais bien sûre s'il y a du plastique et si c'est bien recyclable et elle veut faire les choses correctement.

quand elle va chez le médecin, elle se demande à chaque fois s'il va lui annoncer qu'il faut amputer sa jambe, que sa tumeur est revenue et qu'elle ne pourra plus jamais danser.

1-800-HOTLINE BLING
l'amour de ma vie si tu lis jtm  


clear loud bright forward
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


PUTE OFFICIELLE DE SHUN
avatar
msgs : 21
i would love to say that you make me weak : shun bb <3




ça y est t'es un p i m p

et bah ma gueule ? c'est qu'on est validé ? on a déjà du te dire bienvenue mais on se répète, bienvenue, tu connais les bails, tmtc, maintenant ce serait cool que t'ailles te faire une fiche de lien ou demander un rp là par exemple mais si tu préfères juste danser dans ta chambre c'est bon aussi on te jugera pas on est tous passés par là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

no church in the wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» no church in the wild. (cheshire)
» Baptême de Wild Cloud
» Sarah Wild
» alignement wild du minnesota saison 10
» 07. Girls running wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
en-pire :: t'avais dit qu'on ferait des knackis :: go shawty :: ça y'est t'es un PIMP-