Partagez| .

ravioli ravioli give me the formuoli.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


ROI DE LA JUNGLE
avatar
msgs : 31
i would love to say that you make me weak : moi je veux du uc à m'en péter la nuque






years    coeurs brisés   cigarettes


24 37 10
1-800-HOTLINE BLING
shun il est chiant, il insiste toujours pour arriver à ses fins, shun est pas né avec une cuillère en or dans la bouche mais carrément une putain de louche, shun c'est qu'un connard, depuis que j'ai convaincu mon père de s'associer avec l'entreprise de sa mère je suis qu'un inconnu pour lui, shun ne s'intéresse qu'à ceux qui peuvent lui servir, lui et sa daronne, le reste c'est allez vous faire foutre bande de paysans, pourtant il a l'air si sympa quand on fait sa connaissance, il sourit, il raconte des blagues, il te met en confiance direct, mais ce mec il est pas humain en fait.
tous des rageux.
pas de sa faute si on lui a appris très jeune qu'il fallait avoir de l'ambition et qu'utiliser les gens pour arriver à ses fins était quelque chose de normal. et il a très bien retenu sa leçon ; à part un cercle d'amis très restreint, shun n'a que des connexions qui lui permettent d'avancer, et d'espérer gagner toujours plus d'argent lorsqu'il succèdera à sa mère. il compte pas s'arrêter et se contenter de ce qu'il a déjà, bien au contraire. de toute façon, il a toutes les qualités pour être un bon leader, enfin plutôt les meilleurs défauts pour devenir un parfait connard à la tête d'une entreprise au chiffre d'affaire plus gros que le pib de l'australie. rien que ça. il est intelligent et a d'ailleurs des résultats d'un bon niveau, même si l'université n'est pas vraiment son truc. il fait le minimum requis, un petit peu plus s'il est de bonne humeur, comme ça tout le monde est content et on le laisse tranquille. malinx le lynx. ça fourmille dans sa tête, il pense toujours à son avenir. c'est un vrai manipulateur, et qui dit manipulateur dit charmant. il sait se faire aimer et flatter les gens quand ils peuvent lui apporter quelque chose, c'est pour ça qu'on l'apprécie au premier abord. il est gentil, te couvre de compliments, devient ton meilleur ami et ton plus intime confident jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il veut. si jamais ça ne marche pas, il peut aussi changer de stratégie et te faire culpabiliser. bah oui, regardez-le, le pauvre petit, franchement tu pourrais faire ça pour lui quand même. si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux, c'est bien ça le problème ; les inférieurs il n'en a rien à foutre et les ignore superbement.
ça se bouscule au portillon pour essayer de devenir pote avec lui, parce qu'après tout y'a pas que shun qui est un manipulateur en herbe, mais comme il a toujours un tour d'avance sur eux (merci maman d'être là), c'est souvent eux qui se retrouvent manipulés. à part ses quelques potes, parce qu'il sait quand même qu'il faut se faire des alliés fidèles. mais à part ça, il y a quand même des gens qui croient qu'il est bon au fond de lui même, que c'est depuis que son père est mort qu'il est devenu comme ça, et qu'il faut juste réussir à percer la carapace du mec qui s'y croit. la blague.
y'en a qui disent aussi qu'il doit avoir un sacré complexe d'infériorité pour vouloir écraser tout le monde autour de lui comme ça. peut-être. de toute façon ce qui importe pour shun, c'est ce qu'il pense de lui même, et il sait qu'il est le meilleur.

1-800-HOTLINE BLING
faut ranger sa chambre. ranger les chaussettes par couleur. la femme de ménage le fait jamais assez bien, faut toujours repasser derrière elle pour vérifier, elle confond le gris tourterelle et le gris souris.
faut repositionner le tableau accroché dans le salon, il est bancal. d'un millimètre, peut-être, mais bancal quand même. ceux dans la chambre de maman sont pas bien alignés non plus, mais elle a dit qu'elle ne les bougerait pas et qu'il était taré. de toute façon elle a aucun sens de l'ordre.
la dernière fois il est allé dans la cuisine, il a ouvert le tiroir où étaient rangés les couverts et y'avait une cuillère à soupe parmi les couteaux. c'est dingue ça, on paye pas les employés de maison pour qu'ils rangent les cuillères à soupe avec les couteaux.
hier il est allé acheter un livre pour ranger dans son étagère, comme ça il y en a exactement douze par rangée. c'était moche : douze livres partout et sur la dernière y'en avait que onze. au moins maintenant c'est beau.
il a trois figurines pokémon sur son bureau. la dernière fois il a passé une vingtaine de minutes à les aligner comme il faut avant de travailler. c'était trop préoccupant.
ses serviettes de bain doivent être correctement pliées en quatre, rien ne doit dépasser de la pile, et on suit l'ordre donné : bleu azur, bleu, bleu acier, bleu ciel et bleu de minuit. oui, il aime le bleu.
il se sent toujours obligé de bien remettre le col des chemises de ses amis. ça l'énerve de ne pas pouvoir le faire si c'est quelqu'un qui ne connait pas. merde, c'est juste une question de faire attention à son apparence.

sa mère l'a emmené voir un psychiatre il y a deux ans. sur son bureau, il y avait cinq stylos (il les a comptés) et un seul sans bouchon.

trouble obsessionnel compulsif :
obsession de l'ordre et du rangement.


mais il veut plus y retourner tant qu'il y aura le foutu stylo.
1-800-HOTLINE BLING
         


i had nothing to offer anybody except my own confusion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


ROI DE LA JUNGLE
avatar
msgs : 31
i would love to say that you make me weak : moi je veux du uc à m'en péter la nuque




ça y est t'es un p i m p


et bah ma gueule ? c'est qu'on est validé ? on a déjà du te dire  bienvenue mais on se répète, bienvenue, tu connais les bails, tmtc, maintenant ce serait cool que t'ailles te faire une fiche de lien ou demander un rp là par exemple mais si tu préfères juste danser dans ta chambre c'est bon aussi on te jugera pas on est tous passés par là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


PUTE OFFICIELLE DE SHUN
avatar
msgs : 21
i would love to say that you make me weak : shun bb <3




>>>>
:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


ROI DE LA JUNGLE
avatar
msgs : 31
i would love to say that you make me weak : moi je veux du uc à m'en péter la nuque




takoi tu ve que jte nique ta race??? gaffe jme lève dans 4h j'ai peur de rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


PUTE OFFICIELLE DE SHUN
avatar
msgs : 21
i would love to say that you make me weak : shun bb <3




nan mais aller jdevais baptiser ta fiche ptn tu soule jme coucherai à l'heure où tu te lèves aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


PUTE OFFICIELLE DE SHUN
avatar
msgs : 21
i would love to say that you make me weak : shun bb <3




et j'ai màjé la fiche de prés parce que je suis géniale aussi trouducul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


ROI DE LA JUNGLE
avatar
msgs : 31
i would love to say that you make me weak : moi je veux du uc à m'en péter la nuque




hé psst

bientôt chui à dublin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


PUTE OFFICIELLE DE SHUN
avatar
msgs : 21
i would love to say that you make me weak : shun bb <3




je vais changer ton rang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


ROI DE LA JUNGLE
avatar
msgs : 31
i would love to say that you make me weak : moi je veux du uc à m'en péter la nuque




laisse mon rang tranquille
oui je réponds plus vite que la lumière mais LAISSE CE RANG TRANQUILLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


PUTE OFFICIELLE DE SHUN
avatar
msgs : 21
i would love to say that you make me weak : shun bb <3




retourne regarder les murderer stp cass pas les couil jte rappelle que je suis ta pute je sais pas comment le prendre exactement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


ROI DE LA JUNGLE
avatar
msgs : 31
i would love to say that you make me weak : moi je veux du uc à m'en péter la nuque




non ça m'a vnr puis allez jte casse les couilles????? ok adieu

j'ai mis officielle quand même merde tu pourrais être contente aucune reconnaissance ces saloperies de gosses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas

ravioli ravioli give me the formuoli.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'LL GIVE YOU ANYYYYYYYYYTHING, I'LL GIVE YOU ANY RING.
» Get up and never give up... [PV Raphaël]
» give me a reason to trust you ★ ft. marcus.
» TRISTAM ✎ nobody can give you equality, or justice, or anything. if you're a man, you take it.
» [Event & Libre] Give me liberty, or give me death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
en-pire :: t'avais dit qu'on ferait des knackis :: go shawty :: ça y'est t'es un PIMP-